La cathédrale païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant et de resources.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée principale de ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:15

Bonjour ,

J'ai eu l'idée de faire un forum sur la confection de rituels, prières ect.

L'idée première est à l'aide de nos cannaisances les membres pouront composer des rituels ou des prières ensemblent et aussi étudier des rituels déja existant dans le buts d'en connaître plus sur le sujet . Aussi pour les gens qui sont moins expérimentés et qui voudrait ce lancer à la confection de rituel mais avec de l'aide .

Quoi qu'il en sois se forum est fais dans ce but pour aider a avoir des rituels les plus efficaces possible .

Donc n'hésitez pas à participé et si vous n'êtes pas à laise avec ce genre de pratique à demander de l'aide dans ce forum .

Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Phallon
Correcteur du furom
Phallon


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Montréal
Intérêt ésotérique : magie égyptienne, litho, herbo.
Date d'inscription : 12/07/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:58

Bonjour ,

Je trouve que ses une très bonne idée, Je crois de plus qu'on pourrait composer des prières à terme en tou cas ses un idée que je lance comme sa . Sa pourrait être intéresant je crois de ne pas juste faire des rituels et tout mais aussi d'aller un peu plus loin en étudiant ensemblent les différente composition des rituel comme exemple :
On pourrait prendre des idée rituels et les élaborer sur le plan des corespondances ou dieux et déesse qui se raporte à sa faire de petite fiche en dehors de leurs histoire et tout pour faire juste sortir leur correspondance pour simplifié les conffections.

Entouca on pourrait en discuter pour voir quelle proportion celà prenderait .

Voilà pour ce que j'en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:40

Bonjour phallon ,

En effet je trouve justement que ses une super idée . J'avais justement penser à faire sa mais je nétait pas trop certaine comme le furom est encore jeune je vais m'en occuper lorsque j'aurait d'autre utilisateur intéresser . Pour l'intant je crois que cette idée au fil des post et discuter peut grandir bien sûre mais , pour les proportion que celà prendras il faut toujours continuer à donner vos idées façe à sa et surtout moi et Aresa feront tout pour les satisfaire .

Bref , j'avais penser à lancer de terme différent à chaque selon les besoin des utilisateur et aussi je crois que chaque utilisateur présent sur cette catégorie dois y participé .

1- Dire le type de rituels prière ou autre que vous avez de besoin( guérison , snté , psychologique , esbat , sabbats , chance ect..)

2- faire une liste des propriété magique qui vont en ce sens .

3- dire si vous avez un élément , ange , déesse ou dieu à qui vous vouler faire apelle et pourquoi.

4- le type d'encens ou fumigation qui seras aproprié et pourquoi donc , il faudras rassembler toute nos iddées pour qu'il sois le plus puissant possible .

Voilà pour se que j'en pense .

Pour les fiches sa serait pas un mauvaise iddée on pourait voir tout sa et se faire des listes par catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Aresaangel
Admin
Aresaangel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : rigolote
Intérêt ésotérique : magie solaire , mythologie , rêves prémonitoires ect....
Date d'inscription : 06/07/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:20

Bonjour Ajara,

Je crois qu'il ne faut surtout pas oublier le fait qu'il faut un encadrement de type aussi si on décide que chacun de nous deux prendre un rituel ou prière ou si vraiment on se met toute ensemblent sur ce rituel car si ses sa on auras un cota de un rituel à la fois donc les demanades vont devoir être alternative et non en vrac .

Peut être une autre section pour les demandes pour éviter le problème de se retrouver avec exemple trois rituel en même temps . Donc faudrait vraiment discuter de tout sa et voir qu'elle façon on procéderas .

Voilà ma vision des choses donc j'attend ta réponse .


Dernière édition par Ajara le Mar 29 Juil - 5:39, édité 2 fois (Raison : quelque grosse fautes Hihi!! J'ai attraper ta maladie Ajara Hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdaresa.unblog.fr/
Solaris
Responsable de la section france
Solaris


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Intérêt ésotérique : La wicca
Date d'inscription : 31/07/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:05

Bonjour ,

Je trouve cette idée très intéressante je crois que je vais y participé sans problème et qui sais peut aider un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:42

Bonjour à tous ,

Je vien minformer à savoir si les membres ci écrit vont participé à l'atelié.

Donc :

Ajara
Aresaangel
Phallon
Solaris

Veillez confirmer svp ^^.

Oui Aresa je crois que se serait mieux de faire un rituel ou prière à la fois pour éviter les pertes idée et les corespondanmces évasive .

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Solaris
Responsable de la section france
Solaris


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Intérêt ésotérique : La wicca
Date d'inscription : 31/07/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:23

Oui je confirme ma participation à cette atelié .
Revenir en haut Aller en bas
Phallon
Correcteur du furom
Phallon


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Montréal
Intérêt ésotérique : magie égyptienne, litho, herbo.
Date d'inscription : 12/07/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:09

Moi aussi je confirme mon inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:13

Bon il ne reste plus que Aresangel a confirmer et nous allons pouvoir débuter .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Aresaangel
Admin
Aresaangel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : rigolote
Intérêt ésotérique : magie solaire , mythologie , rêves prémonitoires ect....
Date d'inscription : 06/07/2008

Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:48

Ah !! vous attendiez après moi oui ses sûre je vais participé .
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdaresa.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Idée principale de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée principale de ce forum   Idée principale de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée principale de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cathédrale païenne :: l'Atelier de confections de Rituel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser