La cathédrale païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant et de resources.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

À lire (important)

AuteurMessage
Ajara
Admin
Ajara

Féminin
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi

À lire (important) Empty
MessageSujet: À lire (important)   À lire (important) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:23

Bonjour,

Cette section à été fait dans le but de sécurisé le plus possible vos échanges ou dons et prêt.

Je demanderais à chaques membres ayant conclut un échange ou autres, de me le faire savoir officiellement dans se topic ainsi que, de me dire si la réception ses bien fais.

Premièrement, le fonctionnement de cette section sera.

1- Lorsque vous avez conclut un marché vous me le fait savoir ici en détaille exemple :

-Le nom de l'item :
Si cela un échange, un dons ou un prêt: ( Cela me donnera quels degrés d'importance que cela inclus.
- Quand il est parti ou vous avez poster en question ?
- En faisant un forum qui fonctionne par secteur j'ai pensé éviter les trop gros
Et si jamais il y en a s.v.p veillez-vous en acquitter (À moins que vous ayez décidé ensembles de pas faire payer ses frais.

2- Quand vous avez reçu le ou les items en question vous me le font savoir dans le sous forum rattacher à cette section. De cette façon nous allons minimiser tous problèmes qui peuvent être très frustrant et avec raison.

Si vous avez quelques problèmes que se sois n'hésitez pas surtout à m'en faire-part par MP et dites-vous bien que je vais faire tout en mon pouvoir pour vous aider.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net

À lire (important)
Page 1 sur 1