Ajara Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 Localisation : Longueuil Emploi/loisirs : Étudiante Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: À lire avant de poster Ven 22 Mai - 4:27 | |
| Bonjour Si vous voulez faire un partenariat avec la cathédrale paienne, Remplisez le petit questionnaire en ouvrant un nouveau sujet avec le nom de votre forum (ou site/blog) - Nom de votre Forum (ou site/blog) - URL de votre Forum (ou site/blog) - Description : - Votre Logo : Voici le code de notre Logo a mettre sur votre site l'image: ou Et le liens: https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net/Et votre bannière ce retrouvera sur mes forums et mes blogs voilà!
Dernière édition par Ajara le Lun 14 Sep - 18:00, édité 1 fois | |
|
la marmo Invité
| Sujet: échange de banniere Mar 8 Sep - 13:48 | |
| bonjour je veux bien faire du partenariat avec ton forum est le miens
donc voici mes coordonnee, j'ai pris les tiens et de plus je t'ai mis dans mes favoris de forum sur booster
au plaisir de te voir |
|
Ajara Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 Localisation : Longueuil Emploi/loisirs : Étudiante Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: À lire avant de poster Lun 14 Sep - 17:26 | |
| Bonjour à toi,
Tu peut me laisser tes coordonnées que je puisse voir ton forum S.V.P merci! Je n'est pas tes coordonées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À lire avant de poster | |
| |
|