Aresaangel Admin
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : rigolote Intérêt ésotérique : magie solaire , mythologie , rêves prémonitoires ect.... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Quelle dieux ou déesse est ce ? Dim 10 Mai - 6:45 | |
| Ce jeu consiste à deviner de qu'elle dieux ou déesse il est question dans l'énigme la personne qui trouve la réponse construit une énigme à sontours et sinsi de suite. Qui suis-je? Moi grande déesse de L'amour je porte aussi le nom d'une planètes! Aller une facile pour se réchauffé. | |
|
Ajara Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 Localisation : Longueuil Emploi/loisirs : Étudiante Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Quelle dieux ou déesse est ce ? Lun 11 Mai - 19:09 | |
| Facile celle là Aresaangel Aphrodite
Mythologie égyptienne:
Je suis le dieu des morts et le garant de la survie du défunt dans le monde souterrain. Qui suis-je? | |
|
Phallon Correcteur du furom
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Montréal Intérêt ésotérique : magie égyptienne, litho, herbo. Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Quelle dieux ou déesse est ce ? Mar 19 Mai - 3:37 | |
| Osiris......
Mythologie égyptienne:
Je suis une déesse qui à des pouvoir de guérison on me dis protectrice des sorcières.
J'espère avoir été claire je ne suis pas sûre . | |
|
Aresaangel Admin
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : rigolote Intérêt ésotérique : magie solaire , mythologie , rêves prémonitoires ect.... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quelle dieux ou déesse est ce ? Mer 20 Mai - 18:27 | |
| Est ce que c'est Isis je ne suispas sûre? | |
|
Phallon Correcteur du furom
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Montréal Intérêt ésotérique : magie égyptienne, litho, herbo. Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Quelle dieux ou déesse est ce ? Jeu 21 Mai - 14:37 | |
| Oui exacte aller c'est à ton tours! | |
|
Aresaangel Admin
| Sujet: Re: Quelle dieux ou déesse est ce ? Lun 25 Mai - 2:18 | |
| Ah oui je m'excuse petit retard!
Serviteur de Zeus et frère de Séléné il est la représantation du soleil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle dieux ou déesse est ce ? | |
| |
|