Ajara Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 Localisation : Longueuil Emploi/loisirs : Étudiante Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Dis moi une couleur......( Jeu) Ven 8 Mai - 16:35 | |
| Bonjour ,
Ce jeu consiste à dire une couleur et il faut repondre par le nom d'une pierre.
Aller je commence : Bleu | |
|
Aresaangel Admin
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : rigolote Intérêt ésotérique : magie solaire , mythologie , rêves prémonitoires ect.... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Dis moi une couleur......( Jeu) Dim 10 Mai - 6:34 | |
| Lapis lazulis
Couleur noire | |
|
Phallon Correcteur du furom
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Montréal Intérêt ésotérique : magie égyptienne, litho, herbo. Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Dis moi une couleur......( Jeu) Dim 10 Mai - 6:50 | |
| Obsidienne Rouge | |
|
Ajara Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 Localisation : Longueuil Emploi/loisirs : Étudiante Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Dis moi une couleur......( Jeu) Lun 11 Mai - 19:06 | |
| | |
|
Phallon Correcteur du furom
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Montréal Intérêt ésotérique : magie égyptienne, litho, herbo. Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Dis moi une couleur......( Jeu) Jeu 14 Mai - 21:34 | |
| | |
|
Aresaangel Admin
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : rigolote Intérêt ésotérique : magie solaire , mythologie , rêves prémonitoires ect.... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Dis moi une couleur......( Jeu) Mer 17 Juin - 20:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi une couleur......( Jeu) | |
| |
|