La cathédrale païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant et de resources.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méthode de purification des pierres:

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

Méthode de purification des pierres: Empty
MessageSujet: Méthode de purification des pierres:   Méthode de purification des pierres: Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

Méthode de purification des pierres:


Comme nous le savons tous les pierres ont besoin d'être purifier avant usage . Car , avant votre achat il y a plusieurs personnes qui les ont toucher . Donc voici une méthode de purification pour les pierres . Certaine pierre ont besoin d'être purifié d'un manière spéciale mais pour l'instant je vais vous mettre celle de base . Au fur et à mesure de mes trouvailles je vais les rajouter dans ce post .



Ces méthodes sont très simple à effectuer elle servent à enlever les mauvaises énergies du passer et ainsi nos pierres seront prête pour utilisation .Avant de faire le rituel de purification il est très important de nettoyer les pierres voici deux méthode pour nettoyer vos pierre.

Nettoyage des pierres

Première méthode:

Ces méthodes veux que nous placions nos pierre au soleil pendant un ou trois heures . Le soleil agiras à brûler les énergie non nécessaire .Quelque pierre vont être purifié en un jours sous les rayons d'autre prendrons plus de temps.Prenez la pierre dans votre manis réceptive et faite le régulièrement pourrez sentir les énergies si les vibration sont régulière maintenant votre pierre est nettoyer .

Deuxième méthode:

L'autre méthode est un peut plus difficile et elle utilise l'élément de l'eau .
Placez la pierre dans de l'eau et laisser dans l'eau pendant un ou deux heures .
Si vous avez une rivière ou une chute près de votre demeure se seras l'idéal mais nous avons pas tous de ses élément à notre porter , Donc une eau purifié à l'avance où distillé feras très bien l'affaire.
Certains vont opter pour de l'eau de pluie où de source tout dépend de votre perception de ce qu'est l'eau la plus pure pour vous .
N'hésiter pas à faire confiance à votre ressentie ensuite, placez la pierre dans un sac avec des trous pour être sur que les impureté disparaissent .Laisser la pierre dans l'eau toute la nuit et plus .
Après avoir enlever toute imputées de vos pierres vous pouvez faire se rituel de purification simple .



Troisièmes méthodes de purification des pierres :




Cette méthode veux que vous laissiez la pierre sous les rayons de la lune pendant un nuit . Pour moi la nuit idéale est à la pleine lune où à la lune croissante .



Quatrièmes méthodes :



Cette quatrième méthode veux que vous mettez les pierres dans de l’eau distillé légère salée voici donc les proportions une cuillère par litre d’eau distillé . pour cela prenez du gros sel . Ensuite couvrez le récipient d’une pellicule de plastique où n’importe matériaux étanche Laisser reposer trois heure environs . Après vous devez la rincer à l’eau claire essuyer le et à la lumière du soleil si nouvellement acquis 3 heure environ où 5 où 10 min suffise .



Cinquième méthodes :



Pour cette méthode il faut de l’encens sois de bois de santal où tout encens purificatoire . celle si sert pour les pierres qui sont pas utiliser souvent . Vous avez qu’a passer la pierre dans la fumée de l’encens .


Rituel de purification pour les pierres:



Il vous faut :

- Vos pierre ( À l'est sur votre autel)
- De l'encens d'oliban (placez au nord sur l'autel )
-Une bassine d'eau purifié (Placez à l'ouest)
-Une chandelle rouge (placez su sud)


Rituel:

Quand tout est prête prenez la pierre dans votre mains dominante et tourner vous vers le nord Saupoudrez un peu de sel et dites :

"Je te purifie avec la terre"



Ensuite laisser la pierre au nord quelque instant et visualiser le sel absorber toute les impureté de la pierre.

Passer la pierre au dessus de L'encens neufs fois et dites :

"Avec l'air parfumer je te purifie"



Passer la pierre au dessus de la flamme plusieurs fois et dites:

"Avec le feux je te purifie"



Le feu brûleras toute la négativité.

Placez la pierre dans l'eau et dites :

"Je te purifie avec l'eau"



Visualiser l'eau qui purifie votre pierre , et sécher là avec un tissus propre et purifié en la prenant avec votre mains dominante .

Voilà vos pierre purifié vous pouvez maintenant vous en servir à votre guise .

Source : l'encyclopédie des pierres gem's et métaux en magie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
 
Méthode de purification des pierres:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pierres et les couleurs
» Le cercle chromatique des pierres :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cathédrale païenne :: Livre de pierres et plantes :: Extrait de livres sur les herbes et les arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser