Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant et de resources.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le triangle magique selon Franz Bardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajara
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Le triangle magique selon Franz Bardon   Lun 20 Oct - 13:12

Bonjour, je vais vous faire un portrait de se que représente les triangle pour vous aidez a mieux le cerner . Premièrement, je crois qu’il est important de savoir que contrairement au cercle magique qui lui représente l’infinie et l’éternité. Lui représente selon Franz Bardon « Triangle magique représente la manifestation de tout ce qui existe, de tout ce qui a été créé à jamais. »Donc il est important de bien connaître sa symbolisme .Pour en avoir une bonne idée je crois qu’il est indispensable de bien connaître la symbolisme de nombre mythique trois dont je ferait le portrait dans un autre sujet car dans ce cas sa ne ferait que brouiller les pistes. Car plus on connaître sa symbolisme plus on comprendras mieux on cerneras la symbolisme du triangle magique .
Il est avant tout un forme de la troisième dimension autrement dis sur ses trois plan le monde mental, astral et physique. Le triangle dois être construit pointe en haut cela veux dire que le deux pouvoirs est projeter de cette pointe chacune de leur cote et se rejoigne en un trait verticale ce qui sont leurs limites. Si l’on regarde de cette œil la figure on peut y voir a travers les deux lignes qui ne se touchent pas on peut y voir les deux pouvoir universelles tel que le négatif et le positif ou l’eclectricite et le magnétisme sont raccorder par la ligne horizontale .

Dans le monde mental le triangle est symbolise le pouvoir et la volonté, l’intellect et la sensibilité
Sur le plan astral il représente la Force, la Loi et la Vie;et sur le plan physique symbolise ce que l'on vient de préciser, le Plus et le Moins ainsi que le Neutre.

Le triangle se reflète dans chaque chose et chaque plans car il est le commencement de toute création.

Lors d’une évocation il est donc le meilleur pour emmagasiné une entité car le cercle magique sa symbolisme est l’infinie et non la manifestation. Bien qu »il sois possible d’appeler un entité dans une autre forme que le triangle mais si il est question d ‘une forte entité le pratiquant n’y arriveras pas sans avoir tracer avant dans son cercle un triangle magique . Le cercle est la première figure qui n’a pas de limites tandis que le triangle figure limite peut donner a l’entité peut se projeter .


Lorsque que le pratiquant évoque une entité il est impératif que le triangle puisse contenir
Les énergie et l’entité en question . Il est important que le pratiquant contrôle l’être évoquer et non le contraire comme sa l’entité en question quitteras lorsque le pratiquant lui donneras la permission et cela éviteras des conséquence fâcheuse. Pour le traçage de cette figure vous pouvez utiliser les même outils que le cercle magique sois l’épée , l’atame ou bien votre index si vous décidez de la tracer sur un tissus ou avec du sel il est primordiale qu’ après vous devez faire le tours avec un des outils mentionnez plus haut . Avant le traçage il serait important de faire un méditation et de bien comprendre se qu’est le triangle et de visualisez le triangle comme une force divine qui protège votre espace et vous même .Il est important
Qu’avant chaque cérémonie le pratiquant trace de nouveau le triangle .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
 
Le triangle magique selon Franz Bardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Le plan astral selon Franz Bardon
» La médiumnité selon Franz Bardon
» A propos du livre de franz bardon : le chemin de la véritable Initiation Magique et une petite demande au passage
» Franz Bardon: Le chemin de la véritable initiation magique
» Tantra yoga selon Swami Sivananda ,instructeur présumé de Franz Bardon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cathédrale païenne :: Les fiches :: Grimoire de la cathédrale-
Sauter vers: