Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant et de resources.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les effet de la lune sur l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajara
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Les effet de la lune sur l'homme   Lun 20 Oct - 12:07

Bonjour ,
Un de nos membre ma laisser se message pour motiver sa participation j'ai trouver intéressant de le faire en sujet pour approfondir nos vision à touts n'hésiter pas à faire des commentaires ou de laisser vos réflexion sur le sujet . Sa approfondiras nos savoir donc ses pas si mal .

Daniel à dis:
Citation :
"Les effet de la lune sur l'homme j'y crois. Tu devrais voir le changement dans le comportement des jeunes avec trouble de comportement les changement de lune. Trop marquant. ça force sur la marré et dire que nous somme composé de 90% d'eau, Faudrait être con pour nier son influence.:"

Moi je crois que oui tu as entièrement raison mais , par contre je crois que la lune est plus que sa .

Premièrement tu as bien cerner le coté que la lune était de l'élément de l'eau qui est un élément émotionnelle je vais tenter un titre explication :

ce type de magie est en lien directe avec les étoiles et le soleil car, l'énergie solaire prend le pouvoirs des étoiles et les renvoi au système solaires par la suite les planètes emmagasinez ses énergies et puis la transmet avec leurs propres vibrations ,ensuite les planètes dégage un énergie à notre système solaire. Ce qu'il faut savoir est que chaque planètes ont une énergie bien à elle qui influences les autres autant leurs forces que leurs corps .Comme nous savons tous la lune nous influences souvent qui n'as pas dis "ah ses sure qui m'est arriver sa ses une nuit de pleine lune "Ainsi pour la lune elle emmagasine conduit et canalise toute ses forces pour les rediriger sur terre par le biais de ses rayons .

J'ai trouver ta réflexion très intéressante Daniel donc je me devais de faire une titre parenthèse et aussi expliquer pour que tout le monde comprenne bien les énergie de la lune .
source

_________________


Dernière édition par Ajara le Lun 20 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Ajara
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Les effet de la lune sur l'homme   Lun 20 Oct - 12:11

Voici la réponse d'un membre de mon groupe !!

Citation :
Permettrai moi de faire l'avocat du diable et je risque d'être un peu plat. La lune et un gros morceau de roche alcaline et il n'y a aucune eau chez elle si on associe la lune a l'eau c'est uniquement pour son effet de marré. Son influence sur les marée est bien connu et documenté des scientifiques et les statistiques montre qu'il y a une hausse de la criminalité les soirs de pleine lune. Selon les lois de la physique qui régis notre univers la Lune influence la terre par ça masse. Son poids et son ecllipse autour de la terre sont les 2 seuls influences sur notre comportement. Pour ce qui est de sont influence sur la méditation. Je ne crois pas que la lune émets une énergie particulière qui peut que l'on pourrait capter plus facilement les soirs de pleine lune. Je crois par contre que son champ magnétique de la lune aide à l'ouverture de nos chakra se qui facilite la méditation et la circulation de l'énergie dans notre corps. La méditation se pratique n'importe ou et n importe quand. Il est certain que si nous sommes dans notre environnement préféré et avec l'appui de nos croyances et nos définition de la méditation, nous aurons une meilleur connexion. de cette manière, nous confirmons nos croyances. Il ne faut trop se donner de règle et rester dans la simplicité pour vraiment nous aider à récupéré.

Laissons la mythologie aux anciens et redécouvrons c'est phénomène ensemble. Il ne faut tous mystifie et il faut changer les termes tel que occultiste, rituel ect. Je dis cela car dans les croyances que je mentionnais plus haut, il y a les peurs. La peur est ton ennemie numéro 1. Elle t'empêche de réussir se que tu entreprend, te bloc aussi lors des méditations. Des termes comme occultisme sont imprégné de préjugé dont plusieurs engendre une crainte. le seul doute et vous ne serai pas en mesure de faire une réel connexion. D'où l'importance de tout simplifier les truc relier à notre méditation et de sen tenir à l'essentiel. Nous nous retrouverons doublement vainqueur puisque la fréquence de nos méditation augmenterons ainsi que ça qualité. Pourquoi un univers autant organisé et structuré par des lois et régis par la science créer ainsi dans tout la logique possible, pourquoi la méditation et le spiritisme ne serait t-il pas régis par ces même lois.

Et vous qu'est ce que vous en pensez?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
 
Les effet de la lune sur l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune en scorpion
» Vénus ou lune
» Lune en Sagittaire
» Eclipse 21 Aout 2017
» L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cathédrale païenne :: Livre sur la magie :: Extrait de livres sur la lune-
Sauter vers: