Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant et de resources.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La naissance de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajara
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: La naissance de la lune   Mar 30 Sep - 13:18

La naissance de la lune et l'astrologie


Parmi tant de fabuleuse légendes se reportant à l'apparition de l'astre de la nuits dans notre système solaire , celle qui relatent sa nativité se
situent certainement parmi les plus remarquables et des plus conforme aux traditions magiques des peuples de la terre.
La majorité des récits mythiques venu du fond des âges s'expriment en ses termes....
Si formidable , si puissante , si considérable , si dense , que toute les galaxies furent formé de ce fulgurant jaillissement de lumière initiale .
Les tourbillonne lueurs galactique se dispersait dans l'espace et continuait à se diviser sous l'impulsion des images mentale cosmique .
Les rayon de soleil ainsi mis en place , concentrant en eux la puissance originelle , soudain se divisait , donnant naissance à notre cortège de planètes .

Il en résultant le soleil qui conditionne toute nos vie ; il représentent pourtant qu'une étincelle de lumière situer de notre voix lacté .
a cet endroit du récit , il est bon de se remémorer l'existence et la vie de notre voix l'actée , qui elle aussi possède sont soleil central . On l'appelle le Soleil des soleil et le Maître Petr Deunov lui donnait le bien jolie nom d'Alphéola.
De plus , les voix du fond des temps murmurent qu'il existe quelque part , dans l'immensité cosmique , une hyper galaxie , là où bat le cœur de l'Adam kadmon cabalistique .C'est la galaxie des galaxies . Elle devrait se situer vers le nord , dans la direction des forces magnétiques d'attractions universelles .
Notre galaxie possède un zodiaque en tous points semblable à celui de notre système solaire ; comment en serait-il autrement puisque les images symbole des signes sont les idées du métal cosmique sur le quelle reposent les mondes .

Cette vérité provenant de temps avant les temps , réduit à néant la veille objection faite par le monde scientifique concernant le décalage des signes et des constellation par le phénomène astronomique de la précession des équinoxes .S'il est vrai que l'ensemble stellaires se déplacent par rapport à la Terre , il en est pas véridique que l'idée première de conception Cosmique symbolisée par le Bélier garde toute son énergie influente .
Il convient de toujours distinguer la méthode de raisonnement analogique dont la démarche est différente , des schéma analytiques . Les prismes au travers desquels l'intelligence fais passer sa lumière , sont de structure parallèle , donc différente .

Cependant une autre source légendaire assurent que la lune dont nous pouvons admirer l'opale par les belles nuits claire de notre époque , ne serait pas celle née de la terre mais d'une petite planète errante que notre globe aurait capté dans son orbite. Ceci se déroulant bien des temps après la naissance de la lune originelle .L'Artémis primordiale s'écroulant sur la terre , justifiant ainsi un des nombreux déluge signalés par le chronique des temps immémoriaux .privé d'énergie lumineuse , Isis reflètent l'éclat d'Osiris . Elle devient son transmetteur et ses pour cette raison qu’ont lui attribut l'image de la dépendance . très tôt les hommes observait ses changements d'aspect et ses différentes phases .
Puis affirmant leurs observations, les anciens apprirent à mesurer le temps à l'aide de son cycle . Plus tard beaucoup plus tard saturne pris le relais et marqua le cycles . Tous les astrologues le reconnaît maintenant comme le symbole absolue du temps .

voilà pour mon petit sujet sur la naissance de la lune .

source: L'astrologie traditionnelles des nœuds lunaires


Dernière édition par Ajara le Mer 8 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Aresaangel
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : rigolote
Intérêt ésotérique : magie solaire , mythologie , rêves prémonitoires ect....
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: La naissance de la lune   Ven 3 Oct - 15:11

Bonjour ,

Ah Ajara là je te reconnais grande amoureuse de la lune !!Elle est vraiment très intéressante cette légende . je la trouve très bien écris aussi je ne suis suis pas déçu d'avoir pris quelques instant pour le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdaresa.unblog.fr/
 
La naissance de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» Opération Lune
» Lune croissante (et non ascendante)
» La Lune au quotidien
» La lune c'est pas sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cathédrale païenne :: Livre sur la magie :: Extrait de livres sur la lune-
Sauter vers: