La cathédrale païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant et de resources.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La magie lunaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

La magie lunaire Empty
MessageSujet: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:08

La magie lunaire:


La magie lunaire comme sont nom l'indique est une magie entièrement consacré à la lune dans tout ses façette .Ses une magie très puissante et rapide. Bien Que ses règles se raproche de celle de la magie "dites blanche".Il n'en reste pas moins qu'elle est à ses propres correspondances et particularités .

Avant de tomber dans comment fonctionne les énergies il est important de savoir que le lune et le soleil forme un tout ses le symbole de l'unité un peu comme la deésse mère et le dieu cornu en wicca . Donc il est très important d'utiliser le soleil pour emmagaziner sont énergie pour que nos action magique prennent forme et sois plus puissante .

Pour savoir comment ses énergies fonctionnes voici un petit résumer . Premièrement , ce type de magie est en lien directe avec les étoiles et le soleil car, l'énergie solaire prend le pouvoirs des étoiles et les renvoi au système solaires par la suite les planètes emmagazines ses énergies et puis la transmet avec leurs propres vibrations ,ensuite les planètes dégage un énergie à notre système solaire. Ce qu'il faut savoir est que chaque planètes ont une énergie bien à elle qui influences les autres autant leurs forces que leurs corps .Comme nous savons tous la lune nous influences souvent qui n'as pas dis "ah ses sure qui m'est arriver sa ses une nuit de pleine lune "Ainsi pour la lune elle emmagazine conduit et canalise toute ses forces pour les rediriger sur terre par le biais de ses rayons .

L'eau de mer est aussi utiliser en effet plonger le bois les plantes dans cette eau et la laisser sécher au soleil qui était est ensuite brûler comme encens et offrande .

Cette magie est consacré au femme bien que les hommes peuvent la pratiquer .Elle se fesait appeler dame de la magie argenté ou preteresse de la mer .

En magie lunaire l'autel est primordiale car ses l'endroit ou sont tirer les énergies lunaires . Elle devra être placer à l'ouest cela est du au fait que le point cardinal de la lune est l'ouest. Au centre de votre autel souvent il y auras un bol d'eau salée et un coquillage seras placez en son enceinte cela est comme dicté plus haut un élément de la mer et est surement du au fais que l'élément cosmique de la lune est l'eau. Si vous voulez vous pouvez déposer trois encensoirs en forme de triangle autour du bol lunaire .

Les couleurs des bougies associé à la lune est argenté et blanche " Moi personellement j'utilise toujours une bougie témoins argenté dans tout mes rituels ". Vous pouvez aussi revêtir votre autel d'une nappe de ses deux couleurs. Le métaux associé à la lune est l'argent bien souvent les pratiquant porte un bijou d'argent .

Voici quelques déités lunaires Isis grande protectrice des sorcière et déesse guériseuse , Artémis
Chaseresse et aussi déesse lunaire , Diane la réprésantation d'Artémis dans la mythologie Séléné chez les grecs, Aradia , ,Uranie chez les orientaux ,Astarté des Phéniciens, la Mylitta des Perses, Alilat des Arabes, avaient une nature lunaire.

les pierres de la lune :

Les pierre sous l'auspice de la lune sont utiliser dans les rituel pour amener le sommeil , les rêves prophétiques ,amour , guérison ,L'océan ,la maison , la fertilité , la paix , la compassion , et la spiritualité .La couleur des chandelle à utiliser est Blanche ou Argenté.

Les pierres sous l'auspice de la lune:


Aquamarine , le béryl ,le cristal claire ,pierre de lune , perle et sélénite.

Les herbes de la lune :

Les rêves prophétiques,
L’éveil du psychique et de la spiritualité,
L’amour ,
La paix,
La compassion ,
Augmente la fertilité,
Favorise le sommeil.

La liste des plantes régis par la lune :

Aloès , chou , calamus , camélia , camphre , noix de coco , coton , eucalyptus , gardénia
Raisin , fleur de la passion , pois , pêche , poire , jasmin , citron , laitue , muguet , lotus ,
Myrrhe , papaye , patate , bois de santal , citronnelle, lys , pavot , saule .
La lune et le zodiaque :

La lune parcours le zodiaque en 28 jours il est important de bien s’informer sur l’éphéméride . Cette Info vous permettra de savoir quand il est bon où néfaste de pratiquer la magie .

Certaine croyance dans d'autre pays :


En chine , Une des trois grande fêtes qui a lieux à la pleine lune de l'équinoxe d'automne est la fête de la lune dont la déesse est heng-ugo. Elle est célébré le 15 août lors de la pleine lune de l'équinoxe d'automne. pour cette occasion ont confectionne et vend des fruits et des gâteau sucrés et une branche de fleur d'amarante rouge . les hommes ne participe pas à la cérémonie. La lune symbolise la fécondité. La lune est l'eau , elle est l'essence du ying.Au yeux des péruviens la lune comme la sœur et la femme du soleil.

Enfin voici quelque 4 livres sur la magie lunaire
1-Moon Magic et The Sea Prietress de Dion Fortune. 2- Vivre avec la lune, de Ligny Sylvie chez Ouest-France collection pratique, 2002
3-Les fabuleux pouvoirs de la lune, de Flavie Giselle chez Trajectoire, 1997
4- Les rites de la lune, de Caradeau Jean-Luc aux éditions Librairie de l'inconnu, 1991



source;http://magie.alliance-magique.com/sutra20774.phpet mes propres info personelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Phallon
Correcteur du furom
Phallon


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Montréal
Intérêt ésotérique : magie égyptienne, litho, herbo.
Date d'inscription : 12/07/2008

La magie lunaire Empty
MessageSujet: Re: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:33

Bonjour ,

Super intéressante cette recherche !!
J'aurais une petite question Ajara selon les sources le plantes et pierre didié à la lune son différente comment a tu fais pour faire le part des choses .

Souvent le problême se présente à moi et je ne sais plus qui croire étant débutante je ne sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Aresaangel
Admin
Aresaangel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : rigolote
Intérêt ésotérique : magie solaire , mythologie , rêves prémonitoires ect....
Date d'inscription : 06/07/2008

La magie lunaire Empty
MessageSujet: Re: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:20

Bonjour Phallon dans tout les cas je crois que quest ce qui est le plus important ses que tu te fis sur ce que tu pense toi et se ce que ton ressentiment te dis .

Pour ma part, c'est ma vision des choses mais , voyons voir ce que Ajara va en conclure .
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdaresa.unblog.fr/
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

La magie lunaire Empty
MessageSujet: Re: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:24

Bon tout dabors Phallon je crois que toute est une quetion de croyances ses claire et surtout de ne pas avaler tout cru les info que l'on reçois .Il faut surtout se poser beaucoup de question comme dans toute chose pour ne pas juste rester en superficie et aller plus en profondeur dans les info reçu .Ne surtout pas hésitez a faire le tri dans ceux-ci .

bref je crois que de ne pas hésiter a en lire plusieurs et laisser place a toute les questionnements et de ne a hesiter a faire des recherches sur ceux-ci .

Dans ma réponse je parle plus généralement de la question pour laisser place a ton jugement car le role de se forum est pas d'influencer ton jugement mais plutot de laisser place a te propres croyance et te laisser la chance de débloquer lorsque sa arrive .

bien sure si tu le veux je peut te donner un liste de livre ma propre bibliothèque mais se sera a toi de voir après .

Entoucas nésite pas t'as d'autre questionnement ssa nous fera plaisir de te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Phallon
Correcteur du furom
Phallon


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Montréal
Intérêt ésotérique : magie égyptienne, litho, herbo.
Date d'inscription : 12/07/2008

La magie lunaire Empty
MessageSujet: Re: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:30

Merci pour cette réponse claire ça m'a aider à mettre un peu d'ordre dans tout ça .

J'aimerais beaucoup avoir ta liste de livre à lire ses claire ça m'aiderait .
Revenir en haut Aller en bas
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

La magie lunaire Empty
MessageSujet: Re: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:57

Bonjour Phallon ,

Je vais t'envoyer sa par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
dark angel
Membres
dark angel


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Éducateur
Humeur : Sarcastique mais rigolos
Intérêt ésotérique : Magie Noire
Date d'inscription : 17/10/2008

La magie lunaire Empty
MessageSujet: Re: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:34

Voilà une recherche intéressante Ajara! Quoi que c'est pas dans mes branches la lune est un astre qui me fascine tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ajara
Admin
Ajara


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Étudiante
Intérêt ésotérique : L'herbo , la litho , divination et un peu de tout koi
Date d'inscription : 07/06/2008

La magie lunaire Empty
MessageSujet: Re: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:17

Et moi donc! Au fait dark angel qu'est ce qui te fascine toi le plus chez elle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lacathedralepaienne.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La magie lunaire Empty
MessageSujet: Re: La magie lunaire   La magie lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier lunaire 2009
» Le calendrier lunaire pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cathédrale païenne :: Livre sur la magie :: Extrait de livres sur la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser